750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Elodie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 731
15 juillet 2013

Pizza maison (Pâte en MAP)

Pour 2 pizza

Ingrédients :

-300ml d'eau

-5 càs d'huile d'olive

-4 càc de sel

-4 càc de sucre

-525g de farine

-1,5 sachet de levure de boulanger

PREPARATION:

Mettre tous les ingrédients dans la machine à pain dans l'ordre indiqué,programme pâte (durée 1h30).

Le programme terminé,étalez la pâte.

DSC03087

Laissez reposer une nouvelle fois 40 minutes environ, si vous aimez qu'elle soit bien épaisse, je l'ai laissé reposer directement élatez sur ma plaque à pizza perforée ;-)

Etalez un peu de sauce tomate maison ou contentré de tomates(moi j'ai ajouté par dessus le concentré une fine couche de crème fraîche en plus)ajoutez du gruyère râpé, et ce qui vous fait plaisir pour finir la pizza.

Dans mon cas, l'ordre de cette pizza fut : concentré de tomates, crème fraîche, oignons,gruyère râpé, poitrine fumée (3 tranches, la prochaine fois je doublerais ^^) et oeuf.

DSC03088

Publicité
Commentaires
La Cuisine d'Elodie
Publicité
Archives
Publicité