750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Elodie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 730
30 août 2013

Nouveau Partenaire "La case à Vanille"

Voici un nouveau partenaire que je vous présente : "La case à vanille" qui m'ont gentiment envoyé ceci :                           

                                              logo lcav

De la poudre de gousse de vanille de Madagascar et un sirop de vanille.

                   DSC03032

N"hésitez pas à allez faire un tour sur leur site,car moi qui n'ai pas toujours une gousse de vanille sous la main pour mes recettes je crois qu'avec ce flacon de poudre de vanille de 50ml je n'ai plus de quoi m'inquièter et surtout déjà toute prête !! 

Publicité
Commentaires
La Cuisine d'Elodie
Publicité
Archives
Publicité